Marketing de Contenu

Le contenu est plus efficace lorsque vous le présentez comme une histoire. Une histoire pour un public spécifique, à un stade précis du parcours de l'acheteur. Nous pouvons vous aider à faire de votre contenu l'histoire qui fera rêver les gens.

Female student texting from her cell phone at the university

Créer du contenu qui s'adresse aux bonnes personnes

Votre entreprise existe parce qu'il y a des gens qui recherchent votre produit ou service. Votre contenu doit s'adresser spécifiquement à ce public idéal qui sera ainsi plus en phase avec votre entreprise.

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Découvrez le type de contenu attendu par votre public

Le contenu ne passe pas obligatoirement par du texte. Si quelqu'un vous disait qu'il voulait voir un bon film, vous lui donneriez un livre ? Racontez votre histoire d'une manière qui a du sens pour votre auditoire, et il vous aimera.

Pensive businesswoman looking at a paper while working on her laptop at her desk

Créez le contenu qui vous captiverait

Vous savez comment et pourquoi votre entreprise apporte à vos clients ce qu’ils désirent. Utilisez ces connaissances pour créer un contenu qui traitera de leurs attentes, de leurs faiblesses, et répondra aux questions qu'ils se posent. Votre public a besoin de se sentir relié à une entreprise qui le comprend.

Le Saviez-Vous?

Raconter votre histoire n'est pas quelque chose à faire uniquement à vos moments perdus. Le marketing de contenu est efficace, voici quelques statistiques qui le prouvent:

3X
Le marketing de contenu rapporte trois fois plus de prospects que la publicité de recherche payante
47%
47 % des acheteurs ont visionné de 3 à 5 éléments de contenu avant de s'adresser à un commercial
55%
55 % des spécialistes du marketing affirment que la création de contenu de blog est leur priorité absolue en matière d’Inbound marketing
96%
96 % des acheteurs B2B veulent réclament plus de contenus émanant de leaders d'opinion de leur secteur

Nous faisons plus que du Marketing de Contenu

Un plan de marketing de contenu efficace n'est qu'un élément de votre stratégie de marketing digital. Vous n'essaieriez pas de planter une tente avec un seul poteau ; il en va de même pour le marketing digital. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts, vous devez penser au-delà de votre contenu.

Acquérir Plus de Prospects et de Ventes

Gagnez Plus de Prospects et Développez vos Ventes

Générez des prospects de qualité que vous pourrez transformer en clients.

Accroître la Notoriété de la Marque

Développez la Notoriété de Votre Marque

Soyez visible et valorisez vos services.

Augmentez Votre Réputation en Ligne

Développez Votre Réputation en Ligne

Transformez vos clients en fidèles ambassadeurs de votre marque.

Améliorer un Site Internet Inefficace

Améliorez l’Efficacité de Votre Site Internet

Transformez votre site internet en une machine à générer des prospects.

Parlez à un Expert WSI dès aujourd'hui

Laissez-nous vos coordonnées, elles seront transmises à un des experts en marketing digital WSI. Vous fixerez ensemble un moment qui vous conviendra pour une conversation rapide.

Nous nous réjouissons de discuter avec vous!

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"Au cours de notre partenariat avec WSI, on nous a montré de nouvelles façons prometteuses de faire prospérer notre entreprise. Aujourd'hui, nous travaillons avec des statistiques et des données plus précises et nous réalisons que l'espace numérique est un outil essentiel pour que la Clinica da Mama se positionne dans un domaine de plus en plus concurrentiel."
Julio Cesar Vieira dos Santos - Clinica da Mama, Propriétaire.

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